mine-age Index du Forum
mine-age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mortnight candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-age Index du Forum -> Mine-Age -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortnight
Survivant

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Mortnight candidature Répondre en citant

Dans Minecraft :

Pseudo minecraft :XxMortnightxX
Depuis quand jouez vous à minecraft ? Depuis maintenant 1an.
Combien de temps avez vous jouer en mode solo ? j'ai jouer en solo 2 mois et puis je suis parti sur du multi.
Sur quels serveurs avez vous joué ? Minesquare,Minecrafteurope
Jouez vous en version officiel ou cracké ? Je l'ai acheter.

Qui suis-je :

Prénom :Bryan

Quels sont vos motivations pour intégrer notre serveur : Pour le fun et puis pour miner

Pourriez vous aider financièrement le serveur ?Non  désoler  car je sait que met parents ne voudrons pas.
Petit rp Mortnight transformé en crash bandicoot a l'age de 10 ans il fu persecuté puis un beaux jour il trouva alésia
un magnifique serveur on tu peut construire enormément de chose et il décida de se lancer alors il entre et la! vous n'ête pas white liste il ce hum... ( c'est quoi ce bordel) puis enfait il su plus tard qu'il fallalait tout simplent s'inscrire sur le forum la suite au prochain numéro...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-age Index du Forum -> Mine-Age -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange