mine-age Index du Forum
mine-age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] BlackSh00t83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-age Index du Forum -> Mine-Age -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSh00t83
Survivant

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Présentation] BlackSh00t83 Répondre en citant

Bonjour, moi c'est BlackSh00t83

Prenom : luca
Nom : monsieur x lol
Jeux prefere : Minecraft , Call of Duty , uncharted , zelda , mario etc...
Passion : Rugby , informatique , jeux video etc ...
Couleur prefere : noir

J'habite en france !

Voila , j aimerais integrer votre serveur qui ma l'air pas mal et bien rempli d'une comunoter mature  . SA ait longtemps maintenant que j'ai quitter mon ancien serveur , car il y avait trop de gens qui ne respectait rien (vol , grief ) , et j esperes que cette fois-ci sa sera la bonne pour moi pour que je puisse integrer un serveur a la fois mature , avec des gens plein d'humour mais aussi serieux quand il faut l’être !

Mes heures de présence sont bien etendue et j'espere que vous m'accepterais dans ce qui me semble etre un serveur qui a de l'avenir .

Bon jeu a tous et merci d’avance de votre attention . J'espere vous dire a bientôt in game .

Cordialement BlakSh00t83

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-age Index du Forum -> Mine-Age -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange