mine-age Index du Forum
mine-age Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Armand611

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-age Index du Forum -> Mine-Age -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand611
Marchand

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Armand611 Répondre en citant

Salut j'écris ma présentation et après je passe à la candidature Wink .

- Quel est votre prénom ?

Je m'appelle Armand (On s'en serait pas douté)

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 16ans, je fête mes 17ans cette année, né le 4octobre

- Quel est votre Pseudo In-Game

Armand611

- Comment avez vous découvert le Serveur ?

Je cherchais un serveur tranquille vu que ces derniers temps partout où je vais soit sa ferme soit c'est bordélique là sa a l'air correct.

- Êtes-vous motivés pour intégrer le serveur et aider à son développement ( justification ) ?

J'aime beaucoup le roleplay dans la mesure où le jeu se prête à sa en multijoueur, bien sur le fait d'obliger certains joueurs à certaines tâches via un système de métier est exagéré selon moi un fermier va se faire chi*r au bout d'1/2heures de jeu.Pour aider au développement du serveur je sais pas trop comment faire je peux aider pour le forum je gère bien xooit sinon je sais pas trop faudra voir les besoins Wink .

- Je vous laisse vous exprimer librement !

J'ai acheté Minecraft lors de son passage en Bêta j'y ai beaucoup joué jusqu'à la 1.4 om j'ai plus touché au jeu mais ces derniers temps (1mois) je reprends et je raccroche totalement au jeu Very Happy. J'ai déja beaucoup joué en Multi, j'ai été maire de 2villes sur le serveur Minefrance mais à l'époque peuplé de crétins, j'ai participé à quelques constructions hors du commun mais rien de bien transcendant à par sa.

Voilà sur ce je vais rédiger ma candidature de paysan Very Happy .

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre6396
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Armand611 Répondre en citant

Bienvenue, Belle présentation ! Je vais voir ta Candidature Wink

Dernière édition par Pierre6396 le Dim 22 Mai - 18:58 (2011); édité 1 fois
Yahoo Messenger Skype
loosedestructor
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Armand611 Répondre en citant

Bienvenu à toi  Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Armand611

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-age Index du Forum -> Mine-Age -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange